Le Business Club France-Russia et la Worldwide Business Alliance of Russian-speaking Women ont signé un accord de partenariat.

Ce partenariat vise à développer la coopération commerciale, à organiser des événements et des consultations commerciales, ainsi qu’à former un dialogue entre les entrepreneurs et les communautés d’affaires de Russie et de France.

L’ensemble des efforts contribuera au développement de la collaboration commerciale entre la Russie et la France.

L’accord de partenariat signé marquera le début du développement de projets communs et la perspective de faire réunir de nouvelles personnes partageant les mêmes idées.

Le Business Club France-Russia accompagne les entreprises russes et françaises dans la voie de la coopération économique et politique, ainsi que la résolution de problèmes administratifs. Il organise également des événements d’affaires russo-français, favorise l’émergence de nouveaux partenariats, contribue à créer les conditions favorables à l’échange d’expériences entre les agents de la sphère économique russe et française.

Le conseil de direction du Business Club France-Russia comprend des hommes d’affaires de France et de Russie ayant une vaste expérience dans la conduite des affaires et la compréhension de la situation socio-économique et politique afin de résoudre des problèmes commerciaux de toute complexité.

L’Alliance mondiale des femmes russophones compte plus de 40 représentations dans le Monde, encourageant le partenariat féminin au niveau international. Grâce au réseau d’agents, toutes les demandes et propositions sont traitées et transmises vers un expert concerné. Les domaines prioritaires en 2021 sont l’export et les échanges commerciaux entre la Russie et l’UE et au-delà; la business-académie avec son incubateur pour les jeunes entrepreneurs et le centre de développement des compétences destiné à faciliter l’accès à l’emploi aux femmes. Parmi les prestations figurent également le conseil juridique et commercial, ainsi que fiscal et migratoire. Le conseil dans l’immobilier complète cette liste de prestations grâce à son réseau de représentants en Europe.

Dans, le contexte actuel, l’Alliance n’a pas oublié la charité et la culture avec son équipe dédié soutenant des projets socialement importants.

https://wba-alliance.com/tpost/s8vbch0lh1-russko-frantsuzskii-biznes-klub-france-r?fbclid=IwAR2YujCBSTja2PSyhUJ3mb7SsgO4hyiiajSRXUryEyDbs_s_OwycBmlG3GI

 

 

 

Praesent accumsan pulvinar leo elit. ut